LAGOON POOL SUITE 2 chambres

Rafraichissez-vous dans sa grande piscine, à quelques pas de la terrasse privée de notre Lagoon Pool Suite de 175m2 avec 2 chambres à coucher. Quand la technologie se fond dans les tropiques à l’image des 2 salles de bains ultramodernes équipées de fenêtres véranda donnant sur un jardin zen. L’équipement audiovisuel inclut une télévision LED de 46’’ dans le salon, une de 42″ dans la chambre d’hôte et une autre de 32  » dans la chambre principale.

A PARTIR DE THB 18’500

BOOK NOW

LAGOON POOL SUITE 1 chambre

Rafraichissez-vous dans sa grande piscine, à quelques pas de la terrasse privée de notre Lagoon Pool Suite de 110m2. Quand la technologie se fond dans les tropiques à l’image de la salle de bains ultramoderne équipée de fenêtres véranda donnant sur un jardin zen. L’équipement audiovisuel inclut une télévision LED de 46’’ dans le salon et une de 32  » dans la chambre principale

A PARTIR DE THB 10’800

BOOK NOW

PALM SUITE 2 Chambres

Profitez d’un calme complet dans l’une de nos 3 Palm Suites affichant 175 m2 de surface habitable, de grands balcons privés et des vues sur le jardin et la piscine vous permettant d’apprécier la sérénité d’un vrai environnement tropical. Les salles de bain sont équipées de fenêtres véranda donnant sur un jardin zen privé. L’équipement audiovisuel inclut une télévision LED de 46’’ dans le salon et une de 32  » dans la chambre principale.

A PARTIR DE THB 15’200

BOOK NOW

PALM SUITE 1 Chambre

Profitez d’un calme complet dans l’une de nos 3 Palm Suite offrant de 110m2 de surface habitable, de grands balcons privés et des vues sur le jardin et la piscine vous permettant d’apprécier la sérénité d’un vrai environnement tropical. Les salles de bain sont équipées de fenêtres véranda donnant sur un jardin zen privé. L’équipement audiovisuel inclut une télévision LED de 46’’ dans le salon et une de 32  » dans la chambre principale.

A PARTIR DE THB 8’850

BOOK NOW

LAGOON POOL SUITE 2 bedrooms

Stay cool and refreshed in the large lagoon pool, only steps away from the private terrace of the only 175m2, 2 Bedrooms Lagoon Pool Suite. Modern meets tropical with two fully equipped bathrooms featuring conservatory windows facing a zen garden. Complete audio/visual entertainment choices include a 46″ LED TV in the living room, 42″ LED TV in the bedroom and a 32″ LED TV in the Master Bedroom

RATES FROM THB 18’500

BOOK NOW

LAGOON POOL SUITE 1 bedroom

Stay cool and refreshed in the large lagoon pool, only steps away from the private terrace of the only 110m2 Lagoon Pool Suite. Modern meets tropical with a fully equipped bathroom featuring conservatory windows facing a zen garden. Complete audio/visual entertainment choices include a 46″ LED TV in the living room and a 32″ LED TV in the bedroom.

RATES FROM THB 10’800

BOOK NOW

PALM SUITE  2 Bedrooms

Enjoy complete privacy in one of our three 175m2 Palm Suites, with large private balconies and views across the garden and pool keeping you connected to the serene tropical surroundings. Bathrooms feature conservatory windows facing a private zen garden. An abundance of in-room entertainment choices include a 46″ LED TV in the living room, 42″ LED TV and a 32″ LED TV in the Master Bedroom.

RATES FROM THB 15’200

BOOK NOW

PALM SUITE 1 Bedroom

Enjoy complete privacy in one of our three 110m2 Palm Suites, with large private balconies and views across the garden and pool keeping you connected to the serene tropical surroundings. Bathrooms feature conservatory windows facing a private zen garden. An abundance of in-room entertainment choices include a 46″ LED TV in the living room and a 32″ LED TV in the bedroom.

RATES FROM THB 8’850

BOOK NOW