Loading...
ROOMS 2016-10-29T16:05:19+00:00

GRAND DELUXE LAGOON POOL ROOM

Chacune des 8 chambres dîtes « Lagoon » offrent de grands espaces, tout le confort moderne et un accès facile à la piscine. Très joliment décorées dans un style unique au Twinpalms Phuket Resort, ces hébergements vous permettent de plonger directement depuis votre balcon privé dans l’eau rafraichissante de la piscine. La salle de bains est équipée de fenêtres véranda donnant sur un jardin zen privé. L’équipement audiovisuel inclut une télévision LED de 42’’ dans la chambre principale.

A PARTIR DE THB 7’700

BOOK NOW

GRAND DELUXE PALM ROOM

Conçues pour apporter confort et sérénité, ces chambres offrent un espace de vie agréable connecté à l’environnement naturel de l’hôtel avec de grands balcons privés avec vue sur les jardins et la piscine. Vous profiterez de tous équipements des hébergements du Twinpalms Phuket Resort et de superbes vues sur un jardin zen depuis les fenêtres véranda de votre salle de bains. L’équipement audiovisuel inclut, en autres, une télévision LED de 42’’

A PARTIR DE THB 6’250

BOOK NOW

DELUXE LAGOON POOL ROOM

Chaque espace dans ces 6 chambres dîtes « Lagoon » a été soigneusement conçu pour votre confort et votre bien-être. Vous profiterez de tous équipements des hébergements du Twinpalms Phuket Resort, vous pourrez plonger directement depuis votre balcon privé dans l’eau rafraichissante de la piscine.

A PARTIR DE THB 6’250

BOOK NOW

DELUXE PALM ROOM

Chaque espace dans ces chambres a été soigneusement conçu pour votre confort et votre bien-être. Vous profiterez de tous équipements des hébergements du Twinpalms Phuket Resort et apprécierez de superbes vues sur la piscine et les jardins depuis votre grand balcon privé.

A PARTIR DE THB 4’450

BOOK NOW

ROOMS 2017-06-20T05:29:18+00:00

GRAND DELUXE LAGOON POOL ROOM

Each of these eight Lagoon rooms provide space, comfort and easy access to the cool lagoon pool, in addition to the inspiring features, services and style offered in all rooms at Twinpalms Phuket Resort, you swim away from your private balcony into the unique lagoon pool. Conservatory windows in the bathrooms showcase the private zen garden. A full complement of in-room entertainment facilities includes a 42″ LED TV.

RATES FROM THB 7’700

BOOK NOW

GRAND DELUXE PALM ROOM

Designed to lift your spirits, these rooms offer a private retreat of luxurious space, yet still a connection to nature with large private balconies giving views over the resort gardens and pool. Enjoy all of the Twinpalms Phuket Resort features, services and style, as well the zen garden scenes from the bathroom conservatory windows. Full in-room entertainment facilities are provided, including a 42″ LED TV.

RATES FROM THB 6’250

BOOK NOW

DELUXE LAGOON POOL ROOM

Every inch of space in these six Lagoon rooms has been carefully designed for cool relaxation and tropical inspiration. In addition to the outstanding features, services and style common to all rooms at Twinpalms Phuket Resort, you swim away from your private balcony into the unique lagoon pool.

RATES FROM THB 6’250

BOOK NOW

DELUXE PALM ROOM

Featuring all of the services and style offered in every room at Twinpalms Phuket Resort, each room has been thoughtfully designed for seclusion, comfort and a connection to the tropical environment, with large private balconies overlooking gardens and pool.

RATES FROM THB 4’450

BOOK NOW